La détection

DETECTIONNous sommes spécialisés dans la détection depuis de nombreuses années.

Différents paramètres doivent être réunis pour exercer ce métier complexe et obtenir des résultats précis : (nous réalisons des mesures indirectes avec des perturbations possibles générées par les différents réseaux dans le sous-sol).

SERD





Les 3 mots clés sont donc :
- Compétence & Formation
- Qualité du matériel
- Accès au réseau

Afin de permettre à nos clients de positionner leurs réseaux pour être en conformité avec les prescriptions des nouveaux décrets pour les DICT (Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux) et les D.T (Déclaration de projets de Travaux), nous détectons (position et profondeur), et nous géolocalisons les réseaux grâce à une équipe spécialisée, habilitée et mobile que ce soit pour répondre aux I.C. (Investigations Complémentaires) ou pour recenser le patrimoine.

Si ce domaine d’activité est relativement récent, il a connu ces dernières années de grandes évolutions notamment au niveau du matériel permettant d’améliorer la capacité d’analyse des mesures.

Les techniques, les outils, variés nous permettent d’appréhender au mieux la multitude de configuration sur le terrain afin de répondre au mieux aux sollicitations.